on n'imaginait pas commencer ce match sans choupo, njié,bedimo,...mais cè avec raison qu'ils n'ont pas commencé ce match ils ne nous ont rien apporté. je pense qu'en plus de ces joueurs chedjou, teikeu,kom, ne peuvent pas donné plus que ce qu'on voit. ils ont atteint leur maximum. On a tjrs parlé de cet axe centrale de sa lourdeur, de son positionnement. je crois maintenant que le fusil à changer d’épaule. Malheur à celui vers qui BROOS va l'orienté.

