@tous
quelqu'un peut-il m expliquer ce que cet animal de Cabrel raconte à longueur de ses posts insipide et pleins de mauvaise foi?
hugo broos est entrain de nous surprendre et personne ne lui ne lui donnait la moindre chance et nous estimions qu' un petit 3-0 serait pas du tout très mauvais.
certes l équipe a encore et beaucoup à améliorer mais force est de reconnaître que j ai vu des enfants volontaires, pas intimidés, sans complexes devant des joueurs qu' on estime à $100millions coe pogba.
que demander de plus ou du moins dire de plus?
félicitations et merci pour le retour de l esprit qui j ai observé
quelqu'un peut-il m expliquer ce que cet animal de Cabrel raconte à longueur de ses posts insipide et pleins de mauvaise foi?
hugo broos est entrain de nous surprendre et personne ne lui ne lui donnait la moindre chance et nous estimions qu' un petit 3-0 serait pas du tout très mauvais.
certes l équipe a encore et beaucoup à améliorer mais force est de reconnaître que j ai vu des enfants volontaires, pas intimidés, sans complexes devant des joueurs qu' on estime à $100millions coe pogba.
que demander de plus ou du moins dire de plus?
félicitations et merci pour le retour de l esprit qui j ai observé

