je suis désagréablement déçu que un vieux défenseur comme aurélien cheudjou ai encore des problèmes de positionnement et de concentration aujourd8, en général l'équipe a bien jouée mais ce milieu de terrain manque encore bcu de vie, il est impératif de faire revenir joel matip, qui pourra jouer le role de sémi-attaquant et donner de bon ballons aux attaquants, il est est tant que cette entraineur nous prenne un défenseur central qui a de l'envie et qui rugit vraiment et celui-là nous l'avons au championat Camerounais. car je trouve cette défence centrale assez nonchalante. bravo à toko qui a joué vraiment avec le coeur et a montré qu'il avait l'envie de prouver ses qualités.

