@pambe man
merci pour l'info et surtout le gentil commentaire de la fin ,Depireux parti pour "stress excessif" mais je crois que manga a fait partie du staff par la suite.
merci pour l'info et surtout le gentil commentaire de la fin ,Depireux parti pour "stress excessif" mais je crois que manga a fait partie du staff par la suite.

