@BG
je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je pense qu'il doit murrir dans l'ombre de Kameni dans l'équipe nationale et pour la defense central j'ai deja di ce que j'avais a dire
Teiku n'étais pas du tout au niveau
comment il a fait pour se retrouver la?
quelqu'un qui joue la relégation en L2 avec l'une des pires defense de la L2 se retrouve titulaire chez les lions
c'est une blague?
je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je pense qu'il doit murrir dans l'ombre de Kameni dans l'équipe nationale et pour la defense central j'ai deja di ce que j'avais a dire
Teiku n'étais pas du tout au niveau
comment il a fait pour se retrouver la?
quelqu'un qui joue la relégation en L2 avec l'une des pires defense de la L2 se retrouve titulaire chez les lions
c'est une blague?

