si on avait eu un gardien ce coup franc n'entrait pas
si payet ayait voulu, il aurait marqué tous ses coups franc
Ondoa a un très mauvais positionnement, très mauvais mm
sur le 2e but, il hésite de sortir car il ne sait pas lire les trajectoires dans les balles aériennes
je dis qu'il ne sait pas lire parce qu'il rate bcp ses sorties aerienne lorsqu'il est avec les lions
en espagne je ne le vois pas moi jouer
et pour le 1er but c'etait sur lui mais vu la distance on ne peu pas l'en vouloir
mais les 2 autres but c'etait de sa faute a 100%
après un gar qui ne suit le match a la radio va venir me demander d'ou je sors
si payet ayait voulu, il aurait marqué tous ses coups franc
Ondoa a un très mauvais positionnement, très mauvais mm
sur le 2e but, il hésite de sortir car il ne sait pas lire les trajectoires dans les balles aériennes
je dis qu'il ne sait pas lire parce qu'il rate bcp ses sorties aerienne lorsqu'il est avec les lions
en espagne je ne le vois pas moi jouer
et pour le 1er but c'etait sur lui mais vu la distance on ne peu pas l'en vouloir
mais les 2 autres but c'etait de sa faute a 100%
après un gar qui ne suit le match a la radio va venir me demander d'ou je sors

