mm frank kom n'est pas au niveau, il ne doit plus jouer pour les lions
tchiani est ou didonc?
cherchons a avoir un frère matip pour l'associer avec Chedjou a l'axe ou si possible les 2 frères matip
ca sera une bonne chose et avec kameni au goal le niveau de l'équipe va considerablement augmenter d'un coup
tchiani est ou didonc?
cherchons a avoir un frère matip pour l'associer avec Chedjou a l'axe ou si possible les 2 frères matip
ca sera une bonne chose et avec kameni au goal le niveau de l'équipe va considerablement augmenter d'un coup

