@ Men Nde (Etats-Unis)le 30/05/2016 Ã 19:01
SALLI a certainement montré de meilleures dispositions aux entraînements. Mais là , il me déçoit sur toute la ligne.
ENOH aussi, avec ses fautes à répétition.
Je comptais bcp sur TEIKEU au regard de sa dernière prestation avec les LIONS où son duo avec CHEDJOU laissait un espoir pour notre défense centrale. Mais alors ...
@ Bao (Allemagne)le 30/05/2016 Ã 20:07
Ce MANDJECK là m'a bcp plu. S'il continue comme ainsi, ça fera un souci en moins. J'aimerais toutefois que le coach appelle Olivier BOUMAL. C'est peut-être le milieu offensif qu'il manque aux LIONS.
@ Cabrel (Dla , Cameroun)le 30/05/2016 Ã 21:10
Tu sorts même d'où ? Tu as compté aussi le nombre d'arrêts décisifs à son actif ?
SALLI a certainement montré de meilleures dispositions aux entraînements. Mais là , il me déçoit sur toute la ligne.
ENOH aussi, avec ses fautes à répétition.
Je comptais bcp sur TEIKEU au regard de sa dernière prestation avec les LIONS où son duo avec CHEDJOU laissait un espoir pour notre défense centrale. Mais alors ...
@ Bao (Allemagne)le 30/05/2016 Ã 20:07
Ce MANDJECK là m'a bcp plu. S'il continue comme ainsi, ça fera un souci en moins. J'aimerais toutefois que le coach appelle Olivier BOUMAL. C'est peut-être le milieu offensif qu'il manque aux LIONS.
@ Cabrel (Dla , Cameroun)le 30/05/2016 Ã 21:10
Tu sorts même d'où ? Tu as compté aussi le nombre d'arrêts décisifs à son actif ?

