Oui la 2éme mi-temps a été poussive mais étant donné les derniers matchs des lions on a un peu d'espoir. En face c'était l'équipe de France qui a de bons joueurs. La détermination des lions est à souligner c'est pas un grand match mais on peut encourager les joueurs à persévérer.
Je suis soulagé.
Je suis soulagé.

