Ondoua fautif sur le 3e but
mauvais placement lors des coups de pied arrêté
s'il avait été bon on aurait pu évité le 2e but
pour moi il ne doit pas encore être le 1er gardien des lions
Teiku et Enoh ne sont pas au niveau ils ne doivent plus jamais jouer
(marvin matip et siani aurai été bcp mieux)
salli est fautif sur le 1er but, il ne devait mm pas se trouvé la et il a manqué d'implication sur tout le match et aussi le marquage de chedjou n'etait pas bon sur matuidi
sinon pour le reste c'etait bon
mauvais placement lors des coups de pied arrêté
s'il avait été bon on aurait pu évité le 2e but
pour moi il ne doit pas encore être le 1er gardien des lions
Teiku et Enoh ne sont pas au niveau ils ne doivent plus jamais jouer
(marvin matip et siani aurai été bcp mieux)
salli est fautif sur le 1er but, il ne devait mm pas se trouvé la et il a manqué d'implication sur tout le match et aussi le marquage de chedjou n'etait pas bon sur matuidi
sinon pour le reste c'etait bon

