@Tous
Comme je l´avais prévu: Une bonne prestation accouplée à une courte défaite, dans le pire des cas.
A vrai dire, mon pronostique était un match de parité, mais je suis pas décu.
Mes satisfactions:
-Ondoa
-Oyongo
-Mandjeck
-Carl Toko Ekambi
-Et surtout Nyom
Nyom et Oyongo ont tout simplement prouvé aujourd´hui que nos problèmes concernant les défenses latérales gauche et droite ne sont plus que de mauvais souvenirs.
Sinon, bravo aux lions et continuez à travailler.
Comme je l´avais prévu: Une bonne prestation accouplée à une courte défaite, dans le pire des cas.
A vrai dire, mon pronostique était un match de parité, mais je suis pas décu.
Mes satisfactions:
-Ondoa
-Oyongo
-Mandjeck
-Carl Toko Ekambi
-Et surtout Nyom
Nyom et Oyongo ont tout simplement prouvé aujourd´hui que nos problèmes concernant les défenses latérales gauche et droite ne sont plus que de mauvais souvenirs.
Sinon, bravo aux lions et continuez à travailler.

