@ JOHN BARRICK
coach apparement plusieurs tolieurs seraient actuellement sans club, j'esper ke tu tiendras compte de la forme des tolieurs pour la finale du 4 septembre.
d'après les dernieres nouvelles, on aurait aperçu CLEMENT KAMGA a l'essai dans un club de D 2 au vietnam, mon frere le chinoi serait en pourparlé avec chealse.
@ le chinois
S.O.S ou est passé mon frere de sang ECRASEUR? depuis le retour de eva on ne voit pas l'hom, j'esper k'il n'est pas sans club aussi? si jamais c'est le cas, bien vouloir voir clement kamga pour k'il le pistone au TKC
coach apparement plusieurs tolieurs seraient actuellement sans club, j'esper ke tu tiendras compte de la forme des tolieurs pour la finale du 4 septembre.
d'après les dernieres nouvelles, on aurait aperçu CLEMENT KAMGA a l'essai dans un club de D 2 au vietnam, mon frere le chinoi serait en pourparlé avec chealse.
@ le chinois
S.O.S ou est passé mon frere de sang ECRASEUR? depuis le retour de eva on ne voit pas l'hom, j'esper k'il n'est pas sans club aussi? si jamais c'est le cas, bien vouloir voir clement kamga pour k'il le pistone au TKC

