@tous
perdre par ce score je suis preneur nos gamins n'ont pas ete ridicules comme certains le pensaient.on revoit nos lacunes et continuons a travailler.mandjeck et ondoa ont ete au dessus du lot.allons maintenant chercher la qualification en mauritanie.preach.
perdre par ce score je suis preneur nos gamins n'ont pas ete ridicules comme certains le pensaient.on revoit nos lacunes et continuons a travailler.mandjeck et ondoa ont ete au dessus du lot.allons maintenant chercher la qualification en mauritanie.preach.

