PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
denard denard a écrit le 15 juillet 2005 à 8h57
une traduction à peu pres du "papier espagnol" SPORT sur les vacances de SAMUEL ET'OO à MIAMI.

@eto'o
Etóo : "J'arriverai avec davantage de désirs que jamais"

Samuel Etóo a chargé les piles face à la saison qui vient avec sa famille
dans un luxueux hôtel de Miami

Après une saison aussi épuisante qu'à succès, le maximum goleador du FC Barcelone, Samuel Etóo est passé une semaine de relax à Miami avec sa famille. La renommée du camerunés transfère des frontières et même aux Etats-Unis, où le football n'est pas le sport le plus populaire, il n'a pas pu être libéré du harcèlement des journalistes qui montent garde devant les hôtels plus luxueux.
Le rapport des vacances de Samuel Etóo à Miami lui a élaboré une agence spécialisée dans ces tâches. SPORT le publie avec le consentement total du joueur, à auquel nous localisons hier l'après-midi à Paris, où il dépêche les derniers jours de vacances avant d'être réincorporé au travail prochain lundi.

"Cette semaine à Miami a été absolument relaxante, j'ai pu être avec ma famille, ce que plus j'aime et déconnecter d'une saison très chargée. m'a servi à charger les piles ". affirme le meilleur joueur africain des deux dernières années.
Bien qu'étant à Miami, Samuel Etóo il a dû subir les conséquences de la renommée. "Dans un super-marché je me suis rendu compte qu'il y avait des gens qu'il se faisait des photos et dans l'hôtel où nous étions, il y avait toujours des journalistes en espérant pouvoir chasser à à un certain célèbre". Et il est que dans la zone de South Beach de Miami on donne rendez-vous une concentration tellement importante de ces célèbres par mètre carré que cette ville se transforme en paradis des "paparazzí, qui marchent comme fous derrière des chanteurs de boleros, acteurs vénézuéliens de feuilleton, venues espagnoles folkloriques a moins, fiancées de chanteurs ou ex craignos concursantes de toute télévision. Tous font l'objet d'un désir par les journalistes consacrés aux matières sociales et les joueurs de football sont entrés dans cette catégorie d'un temps à cette partie. Non en vain, Etóo a coïncidé dans l'hôtel de Miami avec plusieurs joueurs italiens, puisqu'après la catastrophe de de l'Indienne, Miami est le nouveau destin de façon pour les étoiles du calcium comme Maldini, Buffon, Nesta ou du Piero, qui se sont aussi logé dans le même hôtel qu'etóo. "J'arriverai avec davantage de désirs que jamais" Une fois complétée une semaine de rêve à Miami, Etóo a été transféré à son domicile de Paris où il est préparé pour retourner à Barcelone prochain lundi. Celui-ci a été très différent à celui d'il y a une année, quand Etóo, dans le même appartement de Paris espérait soucieux se fait notifies sur le cours des négociations qui maintenaient Mateo Alemany, Joan Laporta et Pérez dans un angoissant Florentino jette et détend qu'il a mis un terme de camerounité dans le Camp Nou. Maintenant, la situation est très différente. Etóo sais clairement où il jouera l'année qui vient et cette tranquillité lui donne des forces pour promettre une saison meilleure que celle qu'elle a signée dans le cours de l'année passé.

"Mon désir est celui de dépasser ce que j'ai fait la saison passée. L'année passée je suis arrivé rapidement et en courant sans m'avoir formée avec les compagnons, sans connaître le club et sans savoir comment c'était la ville. Il est maintenant différent. Je sais maintenant ce qui s'attend et c'est pourquoi j'espère dépasser ce que j'ai fait en première année comme joueur de Barcelone ".

Quand il parle de dépasser ce qui a fait il y a une saison, Etóo ne se réfère pas à leur marque personnelle d'objectifs ni à leurs registres individuels. Samuel Etóo continue à penser blaugrana. De fait, maintenant beaucoup plus qu'avant. "l'Important 'n'est pas que je marque davantage d'objectifs, mais l'équipe doit gagnez davantage de titres et jouez mieux. Nous sommes formés pour le faire ".

Le camerounais ajoute que : "toutes ces circonstances me motivent et aujourd'hui j'ai davantage de désirs de commencer qu'il y a une année.
La saison passée j'avait des désirs de commencer à me former pour qu'ainsi on finisse la tension de la cession, maintenant j'arrive avec davantage de désirs que jamais, parce que je vois une équipe capable d'améliorer ce qui a été fait il y a une saison ". Et il est qu'à Samuel Etóo paraissent très justes les incorporations que la Barcelone a fermées jusqu'à présent. "Le personnel a été renforcé avec deux joueurs de grande qualité comme ils sont Santi Ezquerro et Mark vont Bommel. L'année passée nous démontrons être ce qui est meilleurs de l'Espagne et seulement un mauvais jour en Europe nous a séparées de la carrière par la Champions. Nous avons maintenant un équipement pour aspirer tout et allons sortir à serrer les dents et à souffrir pour obtenir rendre heureux à nos partisans ". Le joueur africain est pleinement convaincu qu'avec sa victoire l'année passée dans la Ligue, le FC Barcelone a entamé un cycle qui on doit confirmer cette saison avec l'assaut à la Champions, "le titre que tous nous voulons gagner". "Nous savons que nos rivaux dans la Ligue ont été renforcés et c'est pourquoi nous allons devoir donner le meilleur de de nous-mêmes. Mais nous avons aussi incorporé à deux joueurs très bons et nous sommes en haut un des équipements plus jeunes que la Ligue. Continuent à être avec nous Deco, Ronaldinho, Xavi, Puyol, Valdés, Giuly et aussi Edmílson, Márquez... il va être difficile qu'ils nous gagnent si nous serrons les dents comme il y a une année ". Ne veut pas non plus oublier Samuel Etóo la circonstance que cette année a signé une amélioration de contrat, quelque chose ce pourquoi elle lui est très reconnaissant au président de Barcelone. "La rénovation ou l'amélioration de contrat était une promesse que mo'il a fait à leur tour Joan Laporta et il a accompli son mot et celui-là est un geste que je ne vais jamais oublier, parce que pour moi le plus important que le monde sont les personnes qui accomplissent leur mot. Je n'ai jamais douté de de lui et ai su qu'il ne se prononcerait pas. Espère maintenant ne pas me décevoir ce qui est barcelonistas ". Lundi 18 commencera à travailler pour cela
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist