@ tous
je donnerais un 6.5/10 aux lions. je ne m attendais pas a une telle performance de ces gars. on fait un bon match malgre la defaite...match tres tres encourageant pour la suite. vive les lions.
je donnerais un 6.5/10 aux lions. je ne m attendais pas a une telle performance de ces gars. on fait un bon match malgre la defaite...match tres tres encourageant pour la suite. vive les lions.

