PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 30 mai 2016 à 20h04
1re mi-temps:

Vu sur un aspect général, l'équipe du cameroun en cette 1re mi-temps ne m'a pas déçu.
La défense devrait rester plus concentrer et compacte. Le deuxième but français aurait pu être éviter avec un meilleur marquage de Tekeu sur Girou. Chedjou etait un peu trop en avant raison pour laquelle il rate de toucher le ballon de la tête. Sinon la défense est assez sereine car ne paniquant pas pdt les attaques françaises et aussi avec les relances assez adroites.
L'attaque a été assez percutante et s est crée des occasions.
Le milieu de Terrain est à revoir car avec bcp de déchets d'Enoh
Bref bonne dynamique des ILICS... J aimerais bien voir Choupo dans ce match
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist