Je trouve que c'est pas mal ce que le Cameroun fait. Une belle équipe qui ne demande qu'à s'améliorer. C'est une équipe qui a du potentiel malgré les difficultés pour certains joueurs.
Ce qui est intéressant à remarquer, c'est le fait de revenir sur ce qui a fait notre force, jeu physique avec une qualité technique et tactique remarquable. Notre faiblesse, une équipe qui il manque clairement d'expérience. Le second but est le fait d'une jeunesse qui manque de compétition. Perte de balle de Bitolo Oyongo et l'hésitation de la sortie d'Ondoa. Je reste confiant sur le fait que
les lions renaîtront. Samuel a du apprécier cette relève sacrifiée. Apprécions la suite.
Ce qui est intéressant à remarquer, c'est le fait de revenir sur ce qui a fait notre force, jeu physique avec une qualité technique et tactique remarquable. Notre faiblesse, une équipe qui il manque clairement d'expérience. Le second but est le fait d'une jeunesse qui manque de compétition. Perte de balle de Bitolo Oyongo et l'hésitation de la sortie d'Ondoa. Je reste confiant sur le fait que
les lions renaîtront. Samuel a du apprécier cette relève sacrifiée. Apprécions la suite.

