PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Créator Créator a écrit le 30 mai 2016 à 20h03
Je trouve que c'est pas mal ce que le Cameroun fait. Une belle équipe qui ne demande qu'à s'améliorer. C'est une équipe qui a du potentiel malgré les difficultés pour certains joueurs.
Ce qui est intéressant à remarquer, c'est le fait de revenir sur ce qui a fait notre force, jeu physique avec une qualité technique et tactique remarquable. Notre faiblesse, une équipe qui il manque clairement d'expérience. Le second but est le fait d'une jeunesse qui manque de compétition. Perte de balle de Bitolo Oyongo et l'hésitation de la sortie d'Ondoa. Je reste confiant sur le fait que
les lions renaîtront. Samuel a du apprécier cette relève sacrifiée. Apprécions la suite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist