@NASOIDE
On va faire comment?J'ai compris qu'il faut se sacrifier et descendre au niveau des gens pour bien les comprendre;tu as dû remarquer que chaque fois que quelqu'un voulait absolument imposer son raisonnement sur le toli, dès qu'on lui oppose des arguments contraires avec des exemples précis, il perd le nord.La conséquence est que soit il disparaît complètement du toli,et il est quelques exemples, soit, comme d'habitude ce genre de personne n'ont pas de courage, il apparaît sous un autre pseudonyme.
Le but du toli n'est-il pas justement dr favoriser des échanges, sans que personne ne prenne son opinion comme une vérité absolue?
Alors le flot d'injures que je pourrais recevoir ici et là de quelques tolieurs me conforte dans l'idée de m'opposer à certains en jouant justement sur leur propre terrain;les victoires à l'extérieur procure une jouissance incommensurable.
Essaye de lire ce que le nommé CONSEILLER écrit sur moi;comment veux-tu retirer quelque chose de ce genre de personne?Je crois que tu as dû rigoler quand il s'est permis de me donner un âge sans me connâître.En plus de cela, il déclare avoir appris que je suis parenté à lui dans un village que je connaîs pas.Je peux comprendre qu'il soit en quête de partenité, mais de là à trouver en moi le responsable de sa venue au monde, il ya un pas qu'il ne faut pas franchir.Ma réponse à ses interrogtions ne se fera pas attendre;elle sera de toute beauté.
a
On va faire comment?J'ai compris qu'il faut se sacrifier et descendre au niveau des gens pour bien les comprendre;tu as dû remarquer que chaque fois que quelqu'un voulait absolument imposer son raisonnement sur le toli, dès qu'on lui oppose des arguments contraires avec des exemples précis, il perd le nord.La conséquence est que soit il disparaît complètement du toli,et il est quelques exemples, soit, comme d'habitude ce genre de personne n'ont pas de courage, il apparaît sous un autre pseudonyme.
Le but du toli n'est-il pas justement dr favoriser des échanges, sans que personne ne prenne son opinion comme une vérité absolue?
Alors le flot d'injures que je pourrais recevoir ici et là de quelques tolieurs me conforte dans l'idée de m'opposer à certains en jouant justement sur leur propre terrain;les victoires à l'extérieur procure une jouissance incommensurable.
Essaye de lire ce que le nommé CONSEILLER écrit sur moi;comment veux-tu retirer quelque chose de ce genre de personne?Je crois que tu as dû rigoler quand il s'est permis de me donner un âge sans me connâître.En plus de cela, il déclare avoir appris que je suis parenté à lui dans un village que je connaîs pas.Je peux comprendre qu'il soit en quête de partenité, mais de là à trouver en moi le responsable de sa venue au monde, il ya un pas qu'il ne faut pas franchir.Ma réponse à ses interrogtions ne se fera pas attendre;elle sera de toute beauté.
a

