Kameni ou pas Kameni, on se concentre sur le match de ce soir et davantage sur celui de vendredi prochain. Chacun est victime de ses propres turpitudes. Chacun doit pouvoir assumer ses choix.
Je trouves simplement dommage que les générations ne se succèdent plus chez les illics de façon naturelle. Depuis un certain temps, tous nos (pseudos) héros quittent la barque comme des mercenaires, eux qui ont été accueilli par les générations précédentes sans tambour ni trompette.
Je trouves simplement dommage que les générations ne se succèdent plus chez les illics de façon naturelle. Depuis un certain temps, tous nos (pseudos) héros quittent la barque comme des mercenaires, eux qui ont été accueilli par les générations précédentes sans tambour ni trompette.

