@Buncol
Fiston, ma table est mise chez Michel Bictogo à HappyHours au Plateau mardi en 8 à 13h. Adama Bictogo est un homme d'affaires de renom, et le Sénégal n'est pas le Cameroun. Si ce pays lui a attribué un marché après un appel d'offres international, c'est qu'i l'a mérité. Nous, on avance. Les ba JOHN BARRICK et autre ba Mvog Mbi, des nostalgiques de l'Afrique ludo, c'est leur problème, qu'ils restent derrière. Moi et mes gars, on travaille dur pour l'Afrique depuis 30 ans, on a bien le droit de fumer un Cohiba de temps en temps, ou quoi? on a tué quelqu'un? Huissène Habré vient de prendre 25 ans à vie. Gbagbo, on va plutôt l'envoyer à Séguéla, au Nord, pour les filles Malinké. il va être trop content... viens voir ton oncle à babi avant d'aller voir mme Bapès. C'est quoi même?
Fiston, ma table est mise chez Michel Bictogo à HappyHours au Plateau mardi en 8 à 13h. Adama Bictogo est un homme d'affaires de renom, et le Sénégal n'est pas le Cameroun. Si ce pays lui a attribué un marché après un appel d'offres international, c'est qu'i l'a mérité. Nous, on avance. Les ba JOHN BARRICK et autre ba Mvog Mbi, des nostalgiques de l'Afrique ludo, c'est leur problème, qu'ils restent derrière. Moi et mes gars, on travaille dur pour l'Afrique depuis 30 ans, on a bien le droit de fumer un Cohiba de temps en temps, ou quoi? on a tué quelqu'un? Huissène Habré vient de prendre 25 ans à vie. Gbagbo, on va plutôt l'envoyer à Séguéla, au Nord, pour les filles Malinké. il va être trop content... viens voir ton oncle à babi avant d'aller voir mme Bapès. C'est quoi même?

