nasoide a écrit le 15 juillet 2005 à 7h54 @eto Ce site n'est pas un www lusophone ni lusophobe. De grâce demande à Guyzoducamer ou à kamga de te traduire tes posts. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...