@mvog mbi
pourquoi ca te generait qu'un gardien ''calendrier'' ne vienne pas en selection?tu devrais plutot en etre content non?
@tous
kameni a eu raison de ne pas venir en selection.il est inadmissible qu'il soit rappele en dernier ressort surtout avec l'effectif que nous avons en ce moment.les trois gardiens du moment reunis ne font pas un seul kameni.il joue au grand niveau et fais des grands matchs face a des tres bons attaquants en liga chaque semaine.ce qui n'est pas le cas des manchots comme ndi assembe et compagnie.
d'autre part je crois que les lions feront un bon match il n'ya aucune raison de s'alarmer.il n'yaura pas un score ridicule comme le pensent certains.
pourquoi ca te generait qu'un gardien ''calendrier'' ne vienne pas en selection?tu devrais plutot en etre content non?
@tous
kameni a eu raison de ne pas venir en selection.il est inadmissible qu'il soit rappele en dernier ressort surtout avec l'effectif que nous avons en ce moment.les trois gardiens du moment reunis ne font pas un seul kameni.il joue au grand niveau et fais des grands matchs face a des tres bons attaquants en liga chaque semaine.ce qui n'est pas le cas des manchots comme ndi assembe et compagnie.
d'autre part je crois que les lions feront un bon match il n'ya aucune raison de s'alarmer.il n'yaura pas un score ridicule comme le pensent certains.

