@ Conseiller
Personne n'a déclaré forfait pour se préserver pour le match contre la Mauritanie. Par contre je suis d'accord que ce match n'avait pas lieu d'être programmé à cette période.
En tant que camerounais je ne serai jamais contre les lions même si les dirigeants sont catastrophiques.
Personne n'a déclaré forfait pour se préserver pour le match contre la Mauritanie. Par contre je suis d'accord que ce match n'avait pas lieu d'être programmé à cette période.
En tant que camerounais je ne serai jamais contre les lions même si les dirigeants sont catastrophiques.

