@J.Barrick
Je ne suis pas d'accord avec ton système défensif. Bépanda et toi arrêtez de courir pour rien par de longs entretiens. Marquez nous des buts et des points de victoire pour que le 4 l'idole de Kamga soit le héros!
@Eva
Tu as raison mille fois ! JB et Bep...solo alias Bépanda peuvent manquer de souffle le jour du match. De toutes les façons, la relève est là .
Je ne suis pas d'accord avec ton système défensif. Bépanda et toi arrêtez de courir pour rien par de longs entretiens. Marquez nous des buts et des points de victoire pour que le 4 l'idole de Kamga soit le héros!
@Eva
Tu as raison mille fois ! JB et Bep...solo alias Bépanda peuvent manquer de souffle le jour du match. De toutes les façons, la relève est là .

