Bonjour Les tolieurs,
J' ai cru lire un article ou le coach hugo ose dire que le comportement de Kameni n'est pas correct. J'aimerais demander à Hugo si lui à la place de Kameni pouvais venir à cet appel?
il faut pas acepter du n'importe quoi. On appelle un gardien de classe mondial en sapeur pompier. quel ingratitude.
J' ai cru lire un article ou le coach hugo ose dire que le comportement de Kameni n'est pas correct. J'aimerais demander à Hugo si lui à la place de Kameni pouvais venir à cet appel?
il faut pas acepter du n'importe quoi. On appelle un gardien de classe mondial en sapeur pompier. quel ingratitude.

