J'espère vraiment que les lions vont jouer et ne seront pas ridicules contre la France ce soir. Un sursaut d'orgueil, pas de passivité pour mettre la France en confiance. Il est vrai que que ce ne sont pas lions les plus talentueux mais il faut au moins de l'abnégation et de la rigueur tactique.

