MEN NDE
J avais dit à un de tes amis qu il n était pas nécessaire de te rencntrer pour comprendre que tu as un retard mental considérable.Il en a la preuve ,grâce au post que tu m a adressé.
Tu te comportes comme un nourisson sevré de son alaitement et qui est du coup devenu inconsolable.Te voilà réduit à quémander les débats sur des sujets qui n interssent que les laudateurs de bas niveau.
Tu te rends tellement ridicule que tu tentes vainement de me faire descendre dans l arène de tes élucubrations.
Tu es le seul â n avoir pas compris ici ,que je ne fais de commetaires que sur des sujets liés aux joueurs de la sélection.Dès lors qu un joueur n appartient plus à la sélectiipb,ses actes ne m intéressent plus.Si tu avais donc quelque chose dans la tête, tu aurais conclu par toi-même que les actes et invitations de mondieur Etoo ne m intéressent depuis qu il a cessé d etre un joueur de la sélection.Tu ne peux pas trouver un seul post de moi qui parle de lui après qu'il a décidé de mettre fin à sa carrière internationale.Cela vaut pour Mboma,R Song,Njitap,Kalla.
Alors, si pour toi ,critiquer Etoo pour son cimportement au sein de la sélection équivaut à le haïr,tu confortes mon jugement à ton égard.
.
Enfin,comme ton cerveau n évolue jamais dans le bon sens,te voila dur Tombi.Je finis par croire que ta haine est vraiment ténace à son égard..Alnsi donc,tu ne t es pas remis de ce qu il est toujours le président de la fecafoot,au point de continuer à faire les mêmes prévisions jamais arrivées depuis plus d un an?
Les lécons du passé ne t ont pas servi?
Souffre donc que je te laisse dans tes égarements,puisque je ne parle ni d EToo,ni de Tombi.J avance.Tu finiras par debattre seul sur ces sujets.
J avais dit à un de tes amis qu il n était pas nécessaire de te rencntrer pour comprendre que tu as un retard mental considérable.Il en a la preuve ,grâce au post que tu m a adressé.
Tu te comportes comme un nourisson sevré de son alaitement et qui est du coup devenu inconsolable.Te voilà réduit à quémander les débats sur des sujets qui n interssent que les laudateurs de bas niveau.
Tu te rends tellement ridicule que tu tentes vainement de me faire descendre dans l arène de tes élucubrations.
Tu es le seul â n avoir pas compris ici ,que je ne fais de commetaires que sur des sujets liés aux joueurs de la sélection.Dès lors qu un joueur n appartient plus à la sélectiipb,ses actes ne m intéressent plus.Si tu avais donc quelque chose dans la tête, tu aurais conclu par toi-même que les actes et invitations de mondieur Etoo ne m intéressent depuis qu il a cessé d etre un joueur de la sélection.Tu ne peux pas trouver un seul post de moi qui parle de lui après qu'il a décidé de mettre fin à sa carrière internationale.Cela vaut pour Mboma,R Song,Njitap,Kalla.
Alors, si pour toi ,critiquer Etoo pour son cimportement au sein de la sélection équivaut à le haïr,tu confortes mon jugement à ton égard.
.
Enfin,comme ton cerveau n évolue jamais dans le bon sens,te voila dur Tombi.Je finis par croire que ta haine est vraiment ténace à son égard..Alnsi donc,tu ne t es pas remis de ce qu il est toujours le président de la fecafoot,au point de continuer à faire les mêmes prévisions jamais arrivées depuis plus d un an?
Les lécons du passé ne t ont pas servi?
Souffre donc que je te laisse dans tes égarements,puisque je ne parle ni d EToo,ni de Tombi.J avance.Tu finiras par debattre seul sur ces sujets.

