@ John Barrick
Je voulais simplement savoir si tu voir le defile, car tu veras la tete d'Etoo qui est l'invite d'honneur de Francois Hollande. Je me suis adresse a toi parceque tu es de ceux qui ont une haine gratuite contre Etoo. Malgre donc votre haine, SEF continue d'avoir les honneurs, ce qui est une bonne chose pour l'image de notre pays. Votre haine ne l'arrettera pas. Il etait meme dit qu'il ne pouvait plus mettre les pieds en France, voila que c'est le premier des francais qui l'invite au defile de son pays. En passant, ton champion Tombi vient de perdre un autre proces. Nous attendons le coup de grace qui viendra du TAS. Prepares-toi a ce prochain coup d'ur pour vous.
Je voulais simplement savoir si tu voir le defile, car tu veras la tete d'Etoo qui est l'invite d'honneur de Francois Hollande. Je me suis adresse a toi parceque tu es de ceux qui ont une haine gratuite contre Etoo. Malgre donc votre haine, SEF continue d'avoir les honneurs, ce qui est une bonne chose pour l'image de notre pays. Votre haine ne l'arrettera pas. Il etait meme dit qu'il ne pouvait plus mettre les pieds en France, voila que c'est le premier des francais qui l'invite au defile de son pays. En passant, ton champion Tombi vient de perdre un autre proces. Nous attendons le coup de grace qui viendra du TAS. Prepares-toi a ce prochain coup d'ur pour vous.

