@tous
Les Camerounaises ont pris 6 hier, elles ont montré à leurs maris combien il faut prendre demain, c'était la répétition. Tombi a déjà vendu les 2 matches. Tant pis pour vous demain qui allez vous mettre devant la télé ou pire qui irez agiter le drapeau au stade, les chatons vont prendre cher, je vous ai avertis.kiakiakiakiakiakikaikiakia
@Tous
les Bamis de Bamboutos là , je vois finalement que c'était bon de les rétrograder. On devait les laisser là -bas. 9 entraineurs en moins de 20 matches kaye walaye tcha tcha merengue ali baba, c'est devenu le 1 but sort vrai vrai. Dès que tu encaisses tu dégages le banc même à la mi-temps. Il y a l'autre à Loum qui va essayer d'égaliser il doit être à 5 ou 6n entraineurs depuis le début de saison. Il y a match kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia.
Les Camerounaises ont pris 6 hier, elles ont montré à leurs maris combien il faut prendre demain, c'était la répétition. Tombi a déjà vendu les 2 matches. Tant pis pour vous demain qui allez vous mettre devant la télé ou pire qui irez agiter le drapeau au stade, les chatons vont prendre cher, je vous ai avertis.kiakiakiakiakiakikaikiakia
@Tous
les Bamis de Bamboutos là , je vois finalement que c'était bon de les rétrograder. On devait les laisser là -bas. 9 entraineurs en moins de 20 matches kaye walaye tcha tcha merengue ali baba, c'est devenu le 1 but sort vrai vrai. Dès que tu encaisses tu dégages le banc même à la mi-temps. Il y a l'autre à Loum qui va essayer d'égaliser il doit être à 5 ou 6n entraineurs depuis le début de saison. Il y a match kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia.

