PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 29 mai 2016 à 14h41
@ May be
C est une situation que JE deplore. C est vrai que se rendre a kouekon pour jouer pourra etre tres laborieux pour notre public . L etat gagnerait a effectivement construire les voies d access .
Mais dans l ensemble je suis Tres decu par la reaction des dirigeants du Racing. Le jeu devrait etre prioritaire pas les recettes. Le probleme Sera debattu la semaine prochaine et les resolutions seront prise. J ai honte de cette position. Mais ils joueront a kouekon de gre ou de force
Le probleme du transport Urbain est plus que d actuallite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist