@ May be
C est une situation que JE deplore. C est vrai que se rendre a kouekon pour jouer pourra etre tres laborieux pour notre public . L etat gagnerait a effectivement construire les voies d access .
Mais dans l ensemble je suis Tres decu par la reaction des dirigeants du Racing. Le jeu devrait etre prioritaire pas les recettes. Le probleme Sera debattu la semaine prochaine et les resolutions seront prise. J ai honte de cette position. Mais ils joueront a kouekon de gre ou de force
Le probleme du transport Urbain est plus que d actuallite
C est une situation que JE deplore. C est vrai que se rendre a kouekon pour jouer pourra etre tres laborieux pour notre public . L etat gagnerait a effectivement construire les voies d access .
Mais dans l ensemble je suis Tres decu par la reaction des dirigeants du Racing. Le jeu devrait etre prioritaire pas les recettes. Le probleme Sera debattu la semaine prochaine et les resolutions seront prise. J ai honte de cette position. Mais ils joueront a kouekon de gre ou de force
Le probleme du transport Urbain est plus que d actuallite

