@Neg jam
lesgars arrêtez avec les joueurs qui ne se sentent pas camerounais, allez voir Ntep pourquoi , apprenons à faire avec nos ressources humaines, à l'époque les milla, abega ne se faisaient pas supplier pour venir en Nat, Ntep aurait pu choisir les lions avant la coupe du monde, il ne l'a pas fait respectez son choix , la France l'a formé , lui a tout donné et c'est avec raison qu'il se sente Français, je vois pleins de joueurs camerounais méconnus du grand public qui arborent des brassards aux couleurs du pays pour faire un clin d'oeil au sélectionneur , pourquoi ne pas les tester en priorité, lorsque je vois des binationaux comme Ngando ou même bahebeck qui rechignent à venir jouer pour les lions alors qu'ils ne sont pas exceptionnels et seraient certainement au banc chez nous ça me fait rire,la selection Camerounaise doit se mériter et on doit être honorer de jouer pour son pays , sinon ça nous donne notre situation actuel avec des joueurs non méritants pour certains et pour d'autres uniquement présent pour toucher des subsides et avoir un statut d'international en club, je vois les gameiro , ben arfa( des joueurs de grande qualité qu'on a pas en équivalent au Cameroun ) supplier pour jouer chez les bleus , apprenons à copier les bons exemples chez les autres...
Laissez Ntep venir s'amusez dans le pays de ses ancêtres au moins il fait tourner l'économie à sa manière et soutient le tissu familiale c'est déjà très bien.
lesgars arrêtez avec les joueurs qui ne se sentent pas camerounais, allez voir Ntep pourquoi , apprenons à faire avec nos ressources humaines, à l'époque les milla, abega ne se faisaient pas supplier pour venir en Nat, Ntep aurait pu choisir les lions avant la coupe du monde, il ne l'a pas fait respectez son choix , la France l'a formé , lui a tout donné et c'est avec raison qu'il se sente Français, je vois pleins de joueurs camerounais méconnus du grand public qui arborent des brassards aux couleurs du pays pour faire un clin d'oeil au sélectionneur , pourquoi ne pas les tester en priorité, lorsque je vois des binationaux comme Ngando ou même bahebeck qui rechignent à venir jouer pour les lions alors qu'ils ne sont pas exceptionnels et seraient certainement au banc chez nous ça me fait rire,la selection Camerounaise doit se mériter et on doit être honorer de jouer pour son pays , sinon ça nous donne notre situation actuel avec des joueurs non méritants pour certains et pour d'autres uniquement présent pour toucher des subsides et avoir un statut d'international en club, je vois les gameiro , ben arfa( des joueurs de grande qualité qu'on a pas en équivalent au Cameroun ) supplier pour jouer chez les bleus , apprenons à copier les bons exemples chez les autres...
Laissez Ntep venir s'amusez dans le pays de ses ancêtres au moins il fait tourner l'économie à sa manière et soutient le tissu familiale c'est déjà très bien.

