BARNABAS a écrit le 28 mai 2016 à 22h57 Les amis ,pendant que vous vous cassez la tete pour ce match FR-CMR,d autres gaillards sont assis queque part ,caressent en permanence leur calvitie vieillissante attendant les recettes du match...Alors une question se pose, qui de nous est fou? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...