PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 15 juillet 2005 à 0h07
@Salomon

Juste pour te faire un coucou, je suis de retour après avoir pris des vacances bien méritées, je te croyais disparu du toli, ça fait chaud au coeur de retrouver le toli, je vois qu'il ya eu pas mal de nouveau depuis et aussi des nouvelles, hummmmmmm!!!!!!!!

@qunqun

je te réponds demain, je dois réccupérer car la jrnée de demain s'annonce plutôt chargée.

Salut à TOUS LES "ANCIENS" DU TOLI et BIENVENUE A TOUS LES "NOUVEAUX".

@ J Barrick

Coach, je vois que tu gardes la forme pour les débats de longue haleine...toutefois, ménages-toi un peu, n'oublies pas l'échéance qui nous attends le 4, nous avons du pain sur la planche pour former l'ékip type, nos supporters attendent que je leur annonce des nouvelles de chocs, alors...

Au Toli, Indomptablement tien!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist