@Salomon
Juste pour te faire un coucou, je suis de retour après avoir pris des vacances bien méritées, je te croyais disparu du toli, ça fait chaud au coeur de retrouver le toli, je vois qu'il ya eu pas mal de nouveau depuis et aussi des nouvelles, hummmmmmm!!!!!!!!
@qunqun
je te réponds demain, je dois réccupérer car la jrnée de demain s'annonce plutôt chargée.
Salut à TOUS LES "ANCIENS" DU TOLI et BIENVENUE A TOUS LES "NOUVEAUX".
@ J Barrick
Coach, je vois que tu gardes la forme pour les débats de longue haleine...toutefois, ménages-toi un peu, n'oublies pas l'échéance qui nous attends le 4, nous avons du pain sur la planche pour former l'ékip type, nos supporters attendent que je leur annonce des nouvelles de chocs, alors...
Au Toli, Indomptablement tien!!!!!!!!!!!!
Juste pour te faire un coucou, je suis de retour après avoir pris des vacances bien méritées, je te croyais disparu du toli, ça fait chaud au coeur de retrouver le toli, je vois qu'il ya eu pas mal de nouveau depuis et aussi des nouvelles, hummmmmmm!!!!!!!!
@qunqun
je te réponds demain, je dois réccupérer car la jrnée de demain s'annonce plutôt chargée.
Salut à TOUS LES "ANCIENS" DU TOLI et BIENVENUE A TOUS LES "NOUVEAUX".
@ J Barrick
Coach, je vois que tu gardes la forme pour les débats de longue haleine...toutefois, ménages-toi un peu, n'oublies pas l'échéance qui nous attends le 4, nous avons du pain sur la planche pour former l'ékip type, nos supporters attendent que je leur annonce des nouvelles de chocs, alors...
Au Toli, Indomptablement tien!!!!!!!!!!!!

