@ Bepanda
tu es vraiment naif!Quand un joueur prend son courage à deux mains pour venir dire qui veut l'entendre que "le coach ne me cannaissait meme pas",c'est qu'il avoue avoir été selectionné par ...quelqu'un d'autre.C'etait donc normal que le coach se renseigne sur le poste de ce joueur qu'il a vu aparaitre un beau matin au cours d'un stage de l'equipe nationale et qui lui etait totalement etranger.
D'ailleurs je me demande encore comment Douala a eu le culot d'affirmer de inepties pareilles.En voulant enfoncer Schäfer il a mis au grand jour tous les tripatouillages qui reignaient () dans la maison indomptable à l'epoque.Naturellement ceux qui ont des oreilles l'avaient compris pendant que les autres,les naifs,ceux pour qui tout ce qui brille est or,en ont voulu au coach
Decidement tous les moyens sont bons pour demontrer "l'incompetence de Schäfer" meme s'ils ne sont pas efficaces
tu es vraiment naif!Quand un joueur prend son courage à deux mains pour venir dire qui veut l'entendre que "le coach ne me cannaissait meme pas",c'est qu'il avoue avoir été selectionné par ...quelqu'un d'autre.C'etait donc normal que le coach se renseigne sur le poste de ce joueur qu'il a vu aparaitre un beau matin au cours d'un stage de l'equipe nationale et qui lui etait totalement etranger.
D'ailleurs je me demande encore comment Douala a eu le culot d'affirmer de inepties pareilles.En voulant enfoncer Schäfer il a mis au grand jour tous les tripatouillages qui reignaient () dans la maison indomptable à l'epoque.Naturellement ceux qui ont des oreilles l'avaient compris pendant que les autres,les naifs,ceux pour qui tout ce qui brille est or,en ont voulu au coach
Decidement tous les moyens sont bons pour demontrer "l'incompetence de Schäfer" meme s'ils ne sont pas efficaces

