@ NDOGKOTI
Tonton, c'est bien... C'est pour vous!!! Faut juste lui demander pourquoi il etait pour la rebellion??? Voila un handicap que je lui trouve alors que c'etait pas necessaire!!!
Tonton, c'est bien... C'est pour vous!!! Faut juste lui demander pourquoi il etait pour la rebellion??? Voila un handicap que je lui trouve alors que c'etait pas necessaire!!!

