PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 26 mai 2016 à 23h11
@ EVA

Pourquoi nous sommes intolerants de la sorte??? MANNO est venu avec son topic sur le Fcfa... C'est une bonne chose, je trouve!!! Si nous embrayons sur cela, c'est parceque chacun des interlocuteurs a une petite idee dessus... Le jour ou tu viendras avec un topic, du genre 'a mentalite camerounaise, certains te suivront aussi... sans pour autant dire que c'est pas la priorite.... Quand JUSTE DE pASSAGE viendra te parler de la panne presidentielle, on suit aussi non??? lol..lol...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist