@ EVA
Pourquoi nous sommes intolerants de la sorte??? MANNO est venu avec son topic sur le Fcfa... C'est une bonne chose, je trouve!!! Si nous embrayons sur cela, c'est parceque chacun des interlocuteurs a une petite idee dessus... Le jour ou tu viendras avec un topic, du genre 'a mentalite camerounaise, certains te suivront aussi... sans pour autant dire que c'est pas la priorite.... Quand JUSTE DE pASSAGE viendra te parler de la panne presidentielle, on suit aussi non??? lol..lol...
Pourquoi nous sommes intolerants de la sorte??? MANNO est venu avec son topic sur le Fcfa... C'est une bonne chose, je trouve!!! Si nous embrayons sur cela, c'est parceque chacun des interlocuteurs a une petite idee dessus... Le jour ou tu viendras avec un topic, du genre 'a mentalite camerounaise, certains te suivront aussi... sans pour autant dire que c'est pas la priorite.... Quand JUSTE DE pASSAGE viendra te parler de la panne presidentielle, on suit aussi non??? lol..lol...

