La FECAFOOT n' est pas en faillite. Le Camerounais n' est pas en faillite. Il y' a bien de l' argent tant à la FECAFOOT qu' au Cameroun. La dévaluation a certes eu de l' impact sur notre économie, comment avons nous géré le peu qui nous restait?
N' avons nous pas de stade , parce que le Cameroun manquait de l' argent?
Les mercenaires de la FECAFOOT ont trouvé qu' il était bon de laisser chuter le football local afin de vendre les joueurs à l' étranger pour se faire beaucoup d' argent.
Est il vraiment sérieux de compter la dévaluation du franc CFA parmi les causes de la déchéance du football Camerounais?
C' est juste une question de mentalité et de volonté politique et le football Camerounais pourrait arborer un nouveau visage.
N' avons nous pas de stade , parce que le Cameroun manquait de l' argent?
Les mercenaires de la FECAFOOT ont trouvé qu' il était bon de laisser chuter le football local afin de vendre les joueurs à l' étranger pour se faire beaucoup d' argent.
Est il vraiment sérieux de compter la dévaluation du franc CFA parmi les causes de la déchéance du football Camerounais?
C' est juste une question de mentalité et de volonté politique et le football Camerounais pourrait arborer un nouveau visage.

