Yohan
Que la DTN de Manga Onguene mette au point un programme de formation de nos jeunes et structure notre football.
Il faut cesser de demander à des jeunes qui n'ont parfois de camerounais que l'origine de leur père, de venir masquer les lacunes de notre inaction.
Les Matip et autres sont parfois venus et ont été déçus par ce qu'ils ont vu. Même la prime que Noah refusait d'empocher était détournée. Il ne faut pas continuer ainsi.
Que la DTN de Manga Onguene mette au point un programme de formation de nos jeunes et structure notre football.
Il faut cesser de demander à des jeunes qui n'ont parfois de camerounais que l'origine de leur père, de venir masquer les lacunes de notre inaction.
Les Matip et autres sont parfois venus et ont été déçus par ce qu'ils ont vu. Même la prime que Noah refusait d'empocher était détournée. Il ne faut pas continuer ainsi.

