Ndogkoti (Sipandang , France) le 26/05/2016 Ã 12:04
Si tu entends par revolutionnaire, la volonté de s'organiser par ses propres moyens et sortir de la dépendance, alors, je m'honnore de l'être.
Mais, j'ai peur que les thèses que tu défends, ne fassent pas de toi un éternel asssité.
Se dévélopper, c'est aussi prendre ses propres initiatives.Pourquoi chantes-tu les louanges du GHANA qui a sa propres monnaie, et au même moments, tu n'arrives pas à avouer que 70 ans après, le FCFA a bien ligoté les pays qui l'utilisent?
Quand on accepte sa situation 'd esclave, on n'est refractaire au progrès
Si tu entends par revolutionnaire, la volonté de s'organiser par ses propres moyens et sortir de la dépendance, alors, je m'honnore de l'être.
Mais, j'ai peur que les thèses que tu défends, ne fassent pas de toi un éternel asssité.
Se dévélopper, c'est aussi prendre ses propres initiatives.Pourquoi chantes-tu les louanges du GHANA qui a sa propres monnaie, et au même moments, tu n'arrives pas à avouer que 70 ans après, le FCFA a bien ligoté les pays qui l'utilisent?
Quand on accepte sa situation 'd esclave, on n'est refractaire au progrès

