""(...) Laissez vos postures de faux révolutionnaires de salon. Le CFA n'est pas notre plus grand problème.""
Ndogkoti (Sipandang , France)
Bien parle. Tu as tout dit. Tu peux faire de bonnes chroniques sur ses faux panafricanistes, hein?
Ndogkoti (Sipandang , France)
Bien parle. Tu as tout dit. Tu peux faire de bonnes chroniques sur ses faux panafricanistes, hein?

