PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 14 juillet 2005 à 19h16
@ BEPANDA,

En suivant la logique de J.Muller(si tu veux), je crois qu'il n'aura pas bcp
de soucis à se faire. L'année sera très serrée, j'espère que le calendrier des rencontres sera sera suffisamment harmonisé pour eviter certains couacs.
D'autre part, je vais certainement faire bondir le fan-club de Pius en disant que le gars est tellement misèré dans la nat qu'il aurait déjà dû arrêter de répondre aux convocations. Je l'aime bien . Rires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist