@ BEPANDA,
En suivant la logique de J.Muller(si tu veux), je crois qu'il n'aura pas bcp
de soucis à se faire. L'année sera très serrée, j'espère que le calendrier des rencontres sera sera suffisamment harmonisé pour eviter certains couacs.
D'autre part, je vais certainement faire bondir le fan-club de Pius en disant que le gars est tellement misèré dans la nat qu'il aurait déjà dû arrêter de répondre aux convocations. Je l'aime bien . Rires.
En suivant la logique de J.Muller(si tu veux), je crois qu'il n'aura pas bcp
de soucis à se faire. L'année sera très serrée, j'espère que le calendrier des rencontres sera sera suffisamment harmonisé pour eviter certains couacs.
D'autre part, je vais certainement faire bondir le fan-club de Pius en disant que le gars est tellement misèré dans la nat qu'il aurait déjà dû arrêter de répondre aux convocations. Je l'aime bien . Rires.

