A TOUS
Le probleme du sous developpelent en Afrique particulierement au Cameroun, n est pas l utilisation du Franc CFA.
L amerique a battu l Angletterre sur le plan militaire economique, et autres en utilisant leur langue.
Le probleme c est d avoir le bon etat d esprit et mettre en place un leadership eclaire et a avec une vision sur le destin de nos nations.
Le Cas du Cameroun.
Vous avez un leader moribon de 90 ans au pouvoir, le deuxieme personne Niat, qui marche en s appuyant sur un autre individus.
Un president de la republique qui ne peux pas s entourer des collaborateurs qui peuvent demarrer sa voiture le 20 Mai devant les televisions du Monde. et vous voullez qu il fasse du Cameoun la meilleur economie du monde. Vraiment vous revez.
Quelqu un n arrive pas a soulever un velo, vous lui demandez de soulever un camion.
Donc commencons d abors par mettre les meilleurs parmi nous aux affaires. ces eux qui vont tirer le reste du peuple vers l avant comme une locomotive.
YOHAN
Je constate que tu vis en AF SUD.
ce que tu fais labas doit manquer cruellement au Cameroun.
Tu vois donc que ce n est pas que les Footballeur Basaa qui fuis les choses du Cameroun.
Et tu n es pas aussi au courant que le patron de ESSINGAN , J OWONA a chasse systematiquement les Bassaa de l Equipe. voici la liste
ETOO, SONG ALEX, SONG RIGO comme team manager. MAKOUN, MANDJECK, BASSONG, ITANJE et autre. a l epoque, il a declare que les bassaa sont violent, ils attaquent les joueurs adverses.
C est meme par tetutesse que les bassaa sont encore dans cette equipe.
Pendant que tu parles des Bassaa qui aiment le bleu blanc rouge. donne moi le nom d un footballeur binational, talentueux, qui coure pour venir chez les lion.
Tu alors compris , NJON MUT
Le probleme du sous developpelent en Afrique particulierement au Cameroun, n est pas l utilisation du Franc CFA.
L amerique a battu l Angletterre sur le plan militaire economique, et autres en utilisant leur langue.
Le probleme c est d avoir le bon etat d esprit et mettre en place un leadership eclaire et a avec une vision sur le destin de nos nations.
Le Cas du Cameroun.
Vous avez un leader moribon de 90 ans au pouvoir, le deuxieme personne Niat, qui marche en s appuyant sur un autre individus.
Un president de la republique qui ne peux pas s entourer des collaborateurs qui peuvent demarrer sa voiture le 20 Mai devant les televisions du Monde. et vous voullez qu il fasse du Cameoun la meilleur economie du monde. Vraiment vous revez.
Quelqu un n arrive pas a soulever un velo, vous lui demandez de soulever un camion.
Donc commencons d abors par mettre les meilleurs parmi nous aux affaires. ces eux qui vont tirer le reste du peuple vers l avant comme une locomotive.
YOHAN
Je constate que tu vis en AF SUD.
ce que tu fais labas doit manquer cruellement au Cameroun.
Tu vois donc que ce n est pas que les Footballeur Basaa qui fuis les choses du Cameroun.
Et tu n es pas aussi au courant que le patron de ESSINGAN , J OWONA a chasse systematiquement les Bassaa de l Equipe. voici la liste
ETOO, SONG ALEX, SONG RIGO comme team manager. MAKOUN, MANDJECK, BASSONG, ITANJE et autre. a l epoque, il a declare que les bassaa sont violent, ils attaquent les joueurs adverses.
C est meme par tetutesse que les bassaa sont encore dans cette equipe.
Pendant que tu parles des Bassaa qui aiment le bleu blanc rouge. donne moi le nom d un footballeur binational, talentueux, qui coure pour venir chez les lion.
Tu alors compris , NJON MUT

