PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 26 mai 2016 à 6h28
@Buncol

Tu sais que je suis tenu à la réserve du banquier central que j'ai été de parler de la monnaie. Et surtout devant la meute de kengués ici qui ne comprennent rien. Le kwacha "ngwe" à Lusaka n'est pas utilisé au Malawi, qui a aussi le kwacha "ngwe". Parce que, tout comme le Camer et la CI, il y a 2 unités monétaires différentes et 2 unions monétaires différentes : il y a le XOF (Afrique de l'ouest) et le XAF (Af. centrale).Le XOF est plus lourd que le XAF simplement parce que l'économie de l'Af de l'ouest est considérablement plus solide que les idioties de l'Af centrale. Depuis la fin de l'étalon-or, c'est la valeur des économies nationales qui déterminent la valeur de la monnaie nationale. Ca va comme ça, fiston? Ou tu veux que je vérifie à l'aide de la courbe de Phillips?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist