Pour toute emergence l organisation est indispensable, sans parler de notre monnaie nationale,que pouvons nous attendre de notre foot pilote par un reseau affairiste caracterise par le clientelisme?Le hemle ,en a t on vraiment besoin en ces temps qui courent?

