@ TPO
@ MANNO
Le franc Cfa nous appartient-il meme??? Alors, quand on parle meme des effets positifs d'une devaluation, cela concerne nos pays de la Beac et Bceao ou leur pays colonisateur??? Une vraie arnaque!!! Faudrait demander a tonton NDOGKOTI, pourquoi je ne peux pas utiliser mon cfa de Yaoundé quand je suis a Abidjan et inversement???
@ MANNO
Le franc Cfa nous appartient-il meme??? Alors, quand on parle meme des effets positifs d'une devaluation, cela concerne nos pays de la Beac et Bceao ou leur pays colonisateur??? Une vraie arnaque!!! Faudrait demander a tonton NDOGKOTI, pourquoi je ne peux pas utiliser mon cfa de Yaoundé quand je suis a Abidjan et inversement???

