@ Mudo
Apres l'Euro il y'aura en plus Sakho, Varane et Zouma devant Umtiti. Apres Ntep, Bahebeck, Ngog, on dirait que les Bassas sont vraiment tombes amoureux du Bleu-Blanc-Rouge. Malheureusement pour eux les Francais se souviennent bien de Um Nyobe lol
Apres l'Euro il y'aura en plus Sakho, Varane et Zouma devant Umtiti. Apres Ntep, Bahebeck, Ngog, on dirait que les Bassas sont vraiment tombes amoureux du Bleu-Blanc-Rouge. Malheureusement pour eux les Francais se souviennent bien de Um Nyobe lol

