Umtiti à le mérite de ne pas choisir le Cameroun par défaut, il a clairement choisi la France. Il faut arrêter de courir après les joueurs surtout que Umtiti n'a rien d'exceptionnel , ce n'est pas dans le secteur défensif que le Cameroun à le plus de manque.

