DICTAURE a écrit le 25 mai 2016 à 11h47 Ndogkoti (Sipandang , France) le 25/05/2016 à 11:41 Jon mut toi aussi.Supporter de dictateur vaaa honte à toi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...