@Manno
ne fais pas monter ma tension plus qu'il ne faut, tu as compris? les poteaux des bamis sont encore tombés et je n'ai pas d'électricité depuis ce matin, alors, pardon, tais-toi. jon mut! Explique un peu ce sabir : "la devaluation du fcfa creuse l'ecart sur la convetibilite et donc objectivement un joueurs aurait interet a profiter de la convertibilite d'une devise tierce sur la notre". Tu n'as pas honte de dire des sottises ,comme ça?
ne fais pas monter ma tension plus qu'il ne faut, tu as compris? les poteaux des bamis sont encore tombés et je n'ai pas d'électricité depuis ce matin, alors, pardon, tais-toi. jon mut! Explique un peu ce sabir : "la devaluation du fcfa creuse l'ecart sur la convetibilite et donc objectivement un joueurs aurait interet a profiter de la convertibilite d'une devise tierce sur la notre". Tu n'as pas honte de dire des sottises ,comme ça?

