PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 25 mai 2016 à 11h35
@Manno

ne fais pas monter ma tension plus qu'il ne faut, tu as compris? les poteaux des bamis sont encore tombés et je n'ai pas d'électricité depuis ce matin, alors, pardon, tais-toi. jon mut! Explique un peu ce sabir : "la devaluation du fcfa creuse l'ecart sur la convetibilite et donc objectivement un joueurs aurait interet a profiter de la convertibilite d'une devise tierce sur la notre". Tu n'as pas honte de dire des sottises ,comme ça?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist