@Manno
C'est toujours le français comme ça, papa? Le toli est bilingue essaie un peu de l'autre côté. Si même là -bas, ça te dépasse essaie le Bamenda ou le pidgin comme Pa' Fru, on va se débrouiller. kiakiakiakiakiakiakiakia
C'est toujours le français comme ça, papa? Le toli est bilingue essaie un peu de l'autre côté. Si même là -bas, ça te dépasse essaie le Bamenda ou le pidgin comme Pa' Fru, on va se débrouiller. kiakiakiakiakiakiakiakia

